Les Box Beauté

Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai testé différentes box beauté, du style Blissim (alias ancien Birchbox), Prescription Lab, My Little Box, Beauty Box

Je cherchais avant tout des produits qui ne contiennent pas de substances nocives pour la santé, mais que je pourrais tester en petites quantités au lieu d’acheter le format vente au prix fort et finir a la poubelle car cela ne me convient pas.

J’ai commencé avec une box sur blissim a 13,90 euros et j’ai vraiment adoré tester de nouveaux produits que jamais je n’aurais jamais penser acheter un jour. Des marques pas très connues du grand public comme Polaar, KOS Paris, Garancia (ma préférééééé), Saève. Il y a des cosmetiques, du maquillage mais aussi des accessoires très simpas comme des sac en collaboration avec nat and nin, des foulards de créatrice Stella en Suzie, des gants de demaquillages, etc…

Puis j’ai découvert une autre box beauté, Prescription Lab, qui est vraiment superbe et fait sa propre ligne de cosmétiques green avec vraiment que des produits naturels. On a principalement des format vente pour 20,60, ce qui vaut le coup sachant en général que un produit peut côuter entre 20 et 30 euros, et la nous en avons presque 5. C’est ma box préférée.

Box de Prescription Lab
Box de Blissim – Novembre 2020

Il faut s’abonner pour recevoir la box mais ne vous inquiétez pas, il suffit juste après l’achat de la box de se désabonner gratuitement si la prochaine box ne vous plait pas par exemple. Il y a aussi souvent des cadeaux très simpas vendus avec les boites.

Je recycle aussi les boîtes qui sont très belles pour des rangements de foulards, dans les tiroirs, etc.

Après j’ai une astuce qui me permet d’en acheter souvent à très bas prix.

Je revend sur Vinted les produits neufs et non utilisés que je n’aime pas ou qui n’ont pas une bonne note au vu de leur composition, et cela marche très vraiment bien. Vu que les produits coûtent à la base très cher, par exemple un soin pour cheveux Aveda que j’ai adoré, coute 30 euros sur Sephora, le vendre même à 15 euros… et cela payera votre box presque en entier en gardant les produits que vous aimez. Je fait cela très souvent. Aprouvé et testé 🙂 (voir mon article sur Vinted pour plus d’astuces encore)

Voici les liens des box beauté que j’ai testées :

J’espère que cet article vous aura plus et que vous trouverez votre nouveau bonheur beauté et vive les folies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s