Livres de Koddesh

Coucou les filles,

Ma fille grandiiiiit vite c’est fou. J’ai commencé à lui acheter des petits livres de koddesh, sur la Paracha, le Hessed, et vu qu’elle adore lire on passe de supers moments, mais la note à la librairie est vite arrivée aussi…

Je me suis demandée si des Mamans qui n’utilisent plus les livres de leurs enfants qui ont grandit , voudraient bien les vendre en livres d’occasions. En cherchant, j’ai vu qu’il n’y avait aucune plateforme pour ce genre de livre.

Mais vu que Vinted est très en vogue en ce moment, ça pourrait être simpa de vendre nos livres de koddesh avec un #livreKoddeshEnfant dans l’annonce pour retrouver tous les livres de cette catégorie. Personnellement, je suis à la recherche de la même collection que la photo de couverture mais sur les 5 livres de la Torah, j’espère vous retrouver sur vite Vinted 🤗.

De plus, tous les soucis liés à la logistique, comme le paiement et la livraison sont gérés par Vinted et vendus dans toute la France.

Mais on pourrait également étendre aux articles religieux, comme les verres de Kidoush qu’on a eu en six exemplaires pour notre mariage, des taliths où on s’est trompé de taille, des nappes de chabbat, etc…. #livrePriere, #articlesreligieux ….

Allez !!! On se motive, ça serait super de pouvoir s’échanger ou se débarrasser de choses inutiles ou en double dans notre maison et de faire le bonheur des autres 🙌.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Yaël dit :

    Excellente idée ! Grande adepte de Vinted aussi, je partage complétement !!

    J’aime

    1. Coucou Yaël, merci pour ton commentaire, cela me fait trop plaisir!!!! On se retrouve bientôt sur Vinted alors 😇😇😇.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s