Rangement : The home Edit

Hello les amies,

Je vais vous présenter dans cet article ma pépite du rangement que j’ai découvert il y a peu, celle qui fera chavirer les coeurs de toutes les organisatrices d’intérieur : la série Netflix The Home Edit.

Ce sont deux amies qui ont monté leur société de rangement aux Etats-Unis. Alors là, je suis tombée sur THE SERIE de kiff. Mes amies et surtout, surtout mon mari me connaissent pour ma passion des boîtes et du rangement (ne plus prononcer le mot Ikea chez moi 😂). Mais là, elles rangent d’une manière vraiment novatrice avec leurs boîtes transparentes, leurs couleurs en arcs en ciel et leurs conseils pour l’organisation de chez soi.

Presque de la magie quand on voit les dressings, cuisines ou armoires rangées chez les particuliers et les stars. C’est beau, clair, fonctionnel… A chaque fois que je finis un épisode, je fonce la tête dans mes placards pour encore mieux aménager. Quelle satisfaction de voir que l’on peut transformer une salle de « chaos »,comme dit Cléa, en un véritable havre de paix.

Elles possèdent leur propre site internet mais aussi un magnifique compte Instagram avec plein de belles couleurs. Elles ont aussi fait un livre mais je crois qu’on ne peut le trouver qu’en anglais…

Lien ICI 👉 Livre the Home Edit .

J’ai aussi essayé de trouver des casiers ou tiroirs en plexiglas, comme elles en utilisent souvent, sur Amazon etIKEA dans le rayon salle de bain :

Franchement, ça vaut vraiment le coup d’aller y jeter un coup d’oeil rien que pour le plaisir des yeux, c’est satisfaisant et très facilement réalisable chez soi avec un tout petit peu de bonne volonté et d’encouragement.

Amazing, isnt’it?

Vous pouvez retrouver tous mes conseils et tutos d’organisations de la maison sur ce lien ICI même.

A très vite pour de nouvelles aventures de rangement.

Photo de couverture : https://www.canadiantire.ca/fr/magasinez-toutes-les-marques/the-home-edit.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s