Ilot central à petit prix

Avez vous l’âme un peu bricoleuse? 🤔 Non (moi pas trop trop)? Alors, ne vous inquiétez pas, je ne sortirai pas de perceuse ni de vis dans cet article.

J’ai voulu faire un ilot central dans ma cuisine mais les prix en magasins étaient vraiment excessifs. Du coup, j’ai découvert une astuce DIY pour faire un bel ilot central moderne à moindre coût et sans outils compliqués.

🌸 J’ai fait exactement le même que la photo précédente. J’ai pris 2 meubles IKEA KALLAX à 35,99 € l’unité (on peut rajouter les portes mais c’est optionnel) et 2 planches en bois de très grande dimension, IKEA LAMPLIG à 12,99€ l’unité. Pour 97 euros, un bel îlot tout neuf et fonctionnel. J’avais déjà ces meubles en bibliothèque mais dont je ne me servait plus.

Sur la photo il n’y a que 1 meuble KALLAX, j’en ai rajouté un deuxième collé l’un à l’autre pour une plus grande surface.

Le rendu est top vraiment, on peut même rajouter des pieds pour que cela soit plus dynamique. N’hésitez pas à multiplier les paniers pour un visuel bien rangé et propre.

Il existe plein d’autre variante, comme rajouter de vrais plans de travail en les fixant, etc…

A vous l’inspiration et la liberté de créer un îlot qui vous ressemble grâce à ces Hacks Ikea 🙌.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s