Le Cash Back

💡Astuce que j’utilise vraiment TOUT le temps c’est le cash back.💡

Mais à vrai dire, qu’est-ce que c’est🤔…? C’est une manière très simple de se faire un peu d’argent sur nos achats effectués en ligne.

Je m’explique. Quand vous effectuez une commande en ligne, il est possible de percevoir un pourcentage de toute cette commande et de manière totalement transparente et gratuite.

L’argent est mis en attente sur la cagnotte cash back du site, puis vous pouvez transférer cet argent directement sur votre compte bancaire ou PayPal ou encore pour acheter des cartes cadeaux.

Cela peut aller de 3% à 50% de la commande en fonction des périodes. Sur une commande importante, style électroménager, même 10% c’est plutôt pas mal. Les sites proposent aussi des codes promos qui leur sont propres et permettent de jolis rabais en plus 🤗.

Une multitude de sites proposent des partenariats comme Amazon, Nike, H&M, Cdiscount, Séphora, etc…

Sur une année à peu près, j’ai pu arriver à un cash back de 130 €, et je me suis fait un petit cadeau en achetant une jolie batterie de cuisine Lagostina, dont je rêvais depuis longtemps, sur Vente privée.

Il existe plusieurs sites de cash back mais les meilleurs, à mon avis sont 👉 Igraal, qui offre en général le meilleur taux de cash back et 👉 Widilo. On peut avoir deux comptes et alterner les cash back quand l’un est meilleur que l’autre par exemple.

Voici une petite vidéo qui explique en live le fonctionnement de Igraal:

👉👉👉 Voici mon lien de parrainage, sur Igraal, si vous souhaitez vous inscrire sur le site.

A nous les économies 😍.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s