Foulards et Turbans Rinati Lakel

Comme on ne peut plus aller en Israël en ce moment pour aller voir la magnifique boutique de Rinati Lakel à Jérusalem, je vous propose d’amener la boutique à vous 🤗

✨ Pour celle qui ne connaissent pas encore, Rinati Lakel propose de magnifiques foulards pour les femme mariées, des turbans, des nouveautés constamment, des boubous…

Le site propose frais de ports offerts à partir de 50 € d’achats. Et si cela ne vous convenait pas, n’oublier pas de payer par 👉 Paypal pour avoir les frais de retours offerts.

✨ Il y a un collection dite « lingerie » qui propose des sous jupes très fines, lorsque on a une fente qui se voit, des fonds de robes, des sous jupes spéciales fentes, des sous pulls très fins. Bref allez y jeter un coup d’oeil cela vaut le détour.

✨ Mais j’ai aussi découvert une section 👉 OUTLET 😱 et ÇA c’est super. Plein de turbans et beaux foulards à même pas 20 €, c’est vraiment top. Mais je pense qu’il faut regarder régulièrement, car il y a beaucoup de sold out tellement cela marche.

Voici quelques exemples sublimes.

⭐ ⭐ Turban Tina

Ils sont fait en coton, peuvent se mettre en entier sur la tête ou simplement en bandeau. Il y en a de toutes les couleurs. Et surtout, il n’y a pas de scratch à l’arrière, mais se noue avec un joli noeud (tuto sur le site)

Si vous souhaitez vois plus de foulards et de turbans portés sur des tenues Tsniouts en vrai, allez voir le compte Instagram de Naomie Douieb. Ses tenues sont parfaites et vraiment magnifiques!!! (En plus, elle pourra vous donner en mp un code promo sur le site Rinati Lakel 😇)

⭐⭐ Foulards du jour

⭐⭐ Foulards du soir

⭐⭐ Boubous

Mon préféré et le 3ème en partant de la gauche. Il ne fait pas trop de volume (il est bas) et convient pour turbans et bérets.

Crédits photo : © Rinati Lakel

⭐⭐ Lingerie

Les fond de robes ont l’air super et les sous jupes fines extra. J’ai déjà commander quelques exemplaires, je vous dirais comment elles sont 🤗. Promos en ce moment en plus 🙌.

Crédits photo : © Rinati Lakel

Bon j’avoue, j’ai craqué sur pas mal de modèles 😱😱😱. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas acheté de magnifiques foulards. J’ai tellement hâte de les recevoir et je dirais mes impressions dessus 😍. A très bientôt pour de nouvelles aventures Tsniout 👋.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s