Dressing chez Innocence Boutique

Hello les filles 👋,

J’espère que vous profitez toutes bien de vos vacances bien méritées.

Je profite que vous soyez allongées sur un transat avec un bon cocktail à la main et le téléphone dans l’autre ( à chiller sur Les trésors de Sarah bien évidemment 😉) pour vous partager ma dernière marque du moment : Innocence Boutique

🌸 C’est une jeune marque très prometteuse, qui propose de très belles pièces tsniouts et stylées. La fondatrice, Chifra, avec laquelle j’ai eu le privilège d’échanger, est adorable et passionnée par son métier. Allez hop, on est parti pour un petit brin d’histoire et d’authenticité sur la création de cette entreprise 🤗.

🌸Dès son plus jeune âge, vers 12 ans, Chifra a commencé des cours de couture et se découvre une passion. Et c’est tout naturellement, en acquérant de solide base en patronage et couture, que trois ans plus tard elle créa ses propres modèles de robes. AMAZING!!! Vous faisiez quoi vous à 15 ans, à part être sur MSN toute la journée 😂😂😂? Aujourd’hui, rien qu’en voyant un tissu, elle peut imaginer la robe qui sera taillée parfaitement avec!!

Après ses études de marketing et son mariage, Chifra a eu le déclic : c’était The Moment. Le moment où jamais, pour lancer sa propre marque en suivant ses propres inspirations et faisant ainsi des étincelles dans sa créativité. Et le nom de sa future marque devait parler de modest fashion, mais subtilement. D’où le mot Innocence qui définit une des facettes de la tsniout.

S’ensuit toute une série de péripéties (on se croirait dans un roman 🤩) pour trouver les bons fournisseurs de tissus, de boutons, de fils, les couturières, l’atelier et le tout en tenant des délais demandés. On ne peut que féliciter Chifra pour son courage et son ambition car on n’imagine même pas que dans le domaine de la mode, il faut se battre comme une lionne.

🌸 La 1ère collection est sortie en février 2019, puis elle étoffa de plus en plus sa collection avec des pièces clés comme la robe summer club qui se décline en plusieurs coloris.

On peut trouver ses pièces uniques sur son site internet 👉 Innocence Boutique, sur rendez vous à Strasbourg, ou sinon pour se tenir informée des derniers showrooms, sur son compte Instagram @innocence.boutique.

Si vous habitez Paris, n’hésitez pas à allez faire un tour à son pop-up store le 29 Août prochain (plus de précision en MP sur son compte Instagram). Et une prochaine collection sortira après les fêtes de Tichri….

🌸 Sans plus attendre, voici les petites pépites que nous présente Innocence Boutique :

J’espère que cette nouvelle découverte vous aura plu. Merci à toi Chifra de m’avoir accordé ton temps pour répondre à ma petite interview et ainsi mieux connaitre Innocence Boutique.

A très vite pour de nouvelles nouveautés qui arriveront très prochainement sur Les Trésors de Sarah ✨.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s