Où trouver des sous-pulls stylés pour cet hiver?

Brrrr, le froid commence à piquer et adore se faufiler entre les mailles de nos vêtements. Mais heureusement qu’il y a la lumière des bougies de Hanouka qui réchauffe notre Néchama pour tout l’hiver (et les beignets bien entendu 😉).

J’ai découvert récemment, en me baladant au centre commercial des Terrasses du Port avec ma famille, un concept de foliie chez Uniqlo!!!

Oui oui, un vêtement imparable pour ne plus avoir de frissons et grelotter comme un petit flocon (pas d’avoine pour une fois) de neige : la gamme de sous-pulls THERMIQUES HEATTECH.

La marque nous promet de pouvoir s’habiller en un minimum d’épaisseurs tout en ayant chaud. C’est une « matière intelligente et innovante qui utilise l’humidité produite par le corps pour la transformer en chaleur et vous garder bien au chaud lors des mois les plus froids ».

Et pour les plus frileuses, il y a en plus des gammes HEATTECH Extra Chaud et HEATTECH Ultra Chaud pour contrer le froid avec style et efficacité.

Il existe tout une panoplie d’articles faits dans cette matière : leggings, accessoires, chaussettes ,parfaits pour mes glaçons de pieds, etc…

Concernant les leggings, vu que les photos ne sont pas hyper hyper tsniout, je vous donne ➡ le lien ICI que vous pourrez aller voir. Ils ont l’air canon pour les mettre sous des robes ou des jupes.

Le plus, c’est que chaque sous-pull est décliné dans plein de coloris, dont bien évidement des basiques blancs, noirs, etc.. mais aussi violets, vert d’eau, etc…

Cette gamme est aussi présente chez les HOMMES et ENFANTS.

❄ Marque Uniqlo :

© Crédits photos : Uniqlo.com

Les liens pour chercher par collection :

COLLECTION HEATTECH ULTRA CHAUD

HEATTECH COTON

HEATTECH

Collection Simple :

❄ Marque Intimissimi :

J’ai découvert aussi d’autre pépites chez Intimissimi, côté vêtement intérieur.

J’ai beaucoup apprécié le mélange de matières nobles comme la laine et la soie. « L’alliance de ces deux fibres naturelles nobles conserve avec constance la température corporelle, indépendamment des variations de températures extérieures. » J’avoue que je suis conquise par le principe d’un gros câlin nous enveloppant toute la journée.

Il y a différentes gammes (laine, soie, laine/soie, cachemire, modal) et différents prix. Certains sont plus élevés que d’autres au vu de leur matière. A essayer de toute urgence et pas mal de promos en ce moment, profitez-en!!!

Pareil que chez Uniqlo, chaque gamme propose une multitude de déclinaisons de couleurs basiques et colorées. Je vous ai mis le lien pour une sous robe noire dans ces matières en dernière photo.

© Crédits photos : Intimissimi.com

J’espère que ce petit article vous aura réchauffées, ou du moins votre petit coeur 💖. N’hésitez pas à me partager vos sous-pulls fétiches.

A très vite pour de nouvelles découvertes ❄❄❄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s