Enceinte cet hiver et rien à se mettre?

Hello les girls !!!

Aujourd’hui, rubrique spéciale femmes enceintes 🙌.

Et ouiii depuis les fêtes de Tishri, date du dernier article sur les sélections, vos bidous ont dû bien s’arrondir. Mais heureusement, pas de panique. Les Trésors de Sarah sont là pour vous épargner des heures de recherches. Et en voyant votre motivation sur le sondage d’instagram à propos de la marque Séraphine, je vous ferai plus souvent, blin eder, des articles femmes enceintes.

Ma motivation est vraiment que l’on puisse rester aussi belles pendant sa grossesse que tout le reste du temps avec des vêtements confortables et adaptés à votre nouvelle morphologie.

Voici mes dernières petites pépites du moment. Profitez encore de la fin des soldes, c’est là où on fait les plus belles affaires.

🌸 Collection Maternity Robes et Jupes chez Asos

🌸 Collection Maternity chez H&M :

🌸 Collection Pieces Maternity chez Zalando

Alors là, coup de coeur sur cette marque. Des collections vraiment abordables et stylées, jusqu’aux chemises et pulls, le rêve. Il y a aussi des tee-shirts basiques, très pratiques sous des pulls, vestes en jeans pour le printemps ou encore des chemises.

On y retrouve des collections casual pour être au top du confort avec la robe sweat, à des tenues habillées avec la robe léopard.

Voili voilou pour aujourd’hui. Je tenais encore à vous remercier pour tous les messages de soutien que je reçois sur Instagram. Cela me permet de toujours me dépasser pour vous trouver du contenu de folie et vous aider à trouver la Tsniout là ou on ne la soupçonnerais pas.

A très vite pour de nouvelles découvertes. Prochainement, deux articles sur des créatrices de folie arriveront le mois prochain. Stay tuned 🤩!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s