Les gants de démaquillage Glov

Un objet dont je ne me sépare jamais et qui fait parti de mon quotidien : le gant de démaquillage Glov.

Ce sont des gants en microfibres très doux, qui captent le maquillage juste en le passant un peu sous l’eau. Je n’y croyais pas au début, mais le résultat est bluffant. Il retire le mascara ( oui oui!!), eye-liner, fond de teint parfaitement. Tout simple mais redoutable.

Plus besoin de passer par 10 cotons de démaquillage le soir, c’est vraiment plus rapide et surtout plus écologique. Personnellement, j’utilise juste un coton de démaquillage pour peaufiner au mieux le soir le démaquillage mais c’est tout, promis 😇.

Moi qui ait les cils fragiles avec le mascara à force de passer et repasser dessus le soir, j’ai beaucoup moins ce souci là. Maintenant je peux me démaquiller l’esprit tranquille. En plus, cela enlève les peaux mortes du visage car le gant agit comme un petit exfoliant, ce qui rend la peau encore plus douce, je suis fan.

Il suffit après de le nettoyer avec du savon en le passant sous l’eau et en le faisant sécher et le tour est joué. Il peut passer aussi en machine, en le faisant toutes les semaines ou 15 jours.

Il en existe toute une gamme, en passant par des petits gants juste pour les yeux, des petits cotons démaquillants réutilisables, des gants plus grands, etc… J’ai une petite préférence quand même pour le gant carré de Glov, de format XXL. Ils coûtent aux environs de 10 euros à 15 euros mais on peut les trouver souvent en promotions pendant les soldes a 50% chez Monoprix.

Petite vidéo pour vraiment y celle qui auraient encore des doutes 🙂

Vous pouvez aussi les trouver sur les sites suivants :

Et vous , allez vous changer votre routine du soir avec cette gamme?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s