Les Turbans Gigi Tolosa

Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque que j’affectionne particulièrement, 👉 Gigi Tolosa.

Gigi Tolosa propose plusieurs gammes de turbans et bandeaux : les bandeaux modulables, les maxis néfertitis, les turbans complets et des bandeaux néérides.

La créatrice fabrique elle-même de sublimes turbans issus des chutes de tissus de grandes maisons de couture ou encore de coup de coeurs qu’elle a rencontrés au cours de ses voyages. Les finitions sont très belles, les tissus d’une grande qualité avec des couleurs que je n’ai jamais rencontrées dans le commerce. Quand amour de la confection et qualité sont au rendez vous, que demander de plus 😍😍😍.

De plus les prix sont plus que whouaa. Comptez max 32 euros pour un turban couvrant la tête, et 22 euros pour un bandeau. Vous avez aussi 5 euros de réduction si vous vous abonnez à la newsletter.

Et en plus, si vous la contacter par👉 Instagram, la créatrice est vraiment adorable et répond toujours à vos questions.

Le petit plus (extra même) est vous pouvez faire un turban personnalisé avec les couleurs de votre choix, les mixer en fonction du tissus qu’il reste, j’adore vraiment le principe 😍.

🌸 Mon petit retour sur expérience : si vous souhaitez vous couvrir la tête complètement, la gamme maxi néfertiti est parfaite. J’ai craqué sur ce magniiiiifique modèle Olga 🤩. Il est vraiment parfait pour les fêtes ou pour Chabbat. Il est léger et fait son petit effet car personne ne peut l’avoir, vu que c’est une pièce presque unique ( et ça c’est kiffant avouez le 😉).

Il brille sans trop briller et on peut lui donner la forme que l’on souhaite car il y a une armature métallique, permettant ainsi une multitude de formes. On peut aussi le porter sur une perruque pour un super look. Et en plus il est réversible bleu satiné. Un magnifique pièce comme dit mon mari.

🌸 Un tuto est expliqué 👉 ici sur la manière de nouer le turban.

🌸 Plein d’autres modèles sont présentés sur Instagram et sur son site internet :

© Crédits Photos : Gigi Tolosa

Allez y les yeux fermés vraiment, pour les avoir tester. Essayer les turbans Gigi Tolosa, c’est les adopter direct ✨. .. Et c’est sûr que je vais en recommander très prochainement.

A bientôt pour de nouvelles découvertes…. 🙂

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s