Robes Tsniouts chez Tommy Hilfiger

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé de belles fêtes et repris un bon petit rythme. L’épisode rentrée N°2 est toujours un peu brusque car on on y resterais bien, nous, dans notre cocoon de Kedoucha. Mais le retour à la réalité est bel et bien là et j’avoue… que j’ai ghoster 😱 mon Kenwood pendant une semaine. Impossible de m’en approcher !!! Lui aussi avait besoin d’un peu de RTT après ces jours intenses d’utilisation sonore.

Mais revenons au principal, comment s’habiller après les fêtes? Telle est la question mesdemoiselles et mesdames.

Eh oui on a toujours une raison (ou plutôt excuse pour s’acheter de nouveaux habits). Il y a les avant-fêtes quand on regarde son dressing plein à craquer et qu’on se dit, « mais qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre cette année, j’ai plus rien« , les pendant-fêtes en se regardant dans le miroir « j’ai trop mangé, je rentre plus dans rien, la cataaaa » et les aprèsfêtes « qui dit nouvelles résolutions, dit nouveaux vêtements pour se sentir bien, pas vrai chériiiii 😇?« .

Et c’est là que je vous viens en aide avec la découverte de magnifiques robes tsniouts chez Tommy Hilfiger (prononcez ILfFIGuuuEUR hein 🤔). Sous les bons conseils de ma belle-soeur Aviva, je vous la présente sans plus tarder. J’adore le style streetwear mais classe, avec des robes polo blanches que l’on peut agrémenter d’un joli blazer bleu marine. Ou encore les robes pull, avec de belles sneakers blanches. Bref style comfy mais stylé.

Les prix sont un peu élevés, comptez 120 euros en moyenne pour une robe, mais elles ont l’air de très bonne qualité, et souvent en coton bio. Vous pouvez aller aussi sur 👉 Zalando pour plus de promotions et des retours sans tracas. En ce moment jusqu’à 40% sur certains articles.

J’ai mis des robes légèrement au-dessus du genoux pour celles qui sont petites de taille et n’aiment pas les robes trop longues.

N’oubliez pas de payer avec PayPal pour les frais de retours remboursés s’ils sont payants (lien vers l’article ici).

Et aussi 10% sur tout le site site internet si vous vous inscrivez à la newsletter.

Voici ma petite sélection :

© Crédits photos : Tommy.Com

Vous aussi vous n’en revenez de la quantité de robes tsniouts que l’on peut trouver chez des grandes marques? Je pense attendre les soldes d’hiver pour m’en acheter une car elles ont vraiment un style qui se dénote des autres.

Si vous avez aimé cette sélection (n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou sur Instagram) je vous ferai peut-être dans les prochains articles une sélection hauts et jupes de chez Tommy.

A très vite pour de nouvelles découvertes ✨.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s