Emily In Paris version Tsniout

Hi girls 🌸 🛍,

Aujourd’hui je vous emmène voyager à Paris, où plutôt « The Paris » des films idylliques et romantiques. Histoire de vous évader un petit peu dans des moments tourmentés…

Et plus précisément, je vais aborder le sujet épineux des outfits de Lily Collins dans la série Emily In Paris. Aaaah je vois déjà que je viens de capter votre attention 😉.

Les tenues portées par Lily on fait couler, ou plutôt vider beaucoup d’encre 😂. Entre les flashs de couleurs, les imprimés à foison et les drôles d’accessoires, les choix de la productrice ne nous laissent pas indifférents et ont réellement enflammé la toile et les tiktoks.

En regardant de plus près, il y a un réel potentiel avec des tenues très sympathiques à porter. Mais la vérité, elles sont toutes trop courtes et donc très difficiles à reproduire. Et c’est comme ça que j’ai eu l’idée de me suis lancer le défi de « tsnioutiser » un peu Emily. En vous mettant, comme d’habitude, tous les liens sur les photos pour que vous puissiez acheter les articles qui vous plaisent 🤗.

💡 N’hésitez pas à voir l’article sur votre ordinateur pour avoir une meilleur vue des tenues 💡

Dans cette article, il va y avoir des superpositions de motifs que je ne gère pas habituellement. Mais je sors un peu de ma zone de confort et je vous propose les outfits les plus célèbres de la série en version tsniout.

Ne venez pas me dire « Arrrrrhg, c’est horrible, je ne mettrai jamais ça 😱!!! Alicia, mais qu’est ce que tu as fait à ton blog?? » On reste ouvert à la mode, un temps soi peu bizarre je vous l’accord 😇, mais surtout vous prouver, que même si vous flashez sur une tenue dans la rue et que vous vous dites « Olàlà je l’achèterai direct si elle existait en tsniout », eh bien my girl, YES everything is possible.

Bon, rassurez vous quand même, je ne mettrais en aucun le bob qu’on voit souvent porté par Lily. Et dont je frise l’hystérie à chaque regard! Gloups! J’ai réellement buggé en le voyant tout en me disant  » mais sérieux, ça se vend .. et se porte même? » Je veux bien voir quelqu’un dans la vie réelle avec ÇA 😂 sans ressembler à Cruella d’Enfer ⬇⬇⬇

Pour revenir aux planches des tenues que je vous ai concoctées, avec de loooongues heures de recherches à l’appui, je me suis inspirée au plus près des tenues de la série, en rajoutant les longueurs des manches et des jupes.

LOOK N°1 : Chic Parisien

Le look iconique de la série, celui qu’on se remémore le plus en pensant à la série avec le célèbre cliché (à prononcer à l’américaine au raaalentit) que toutes les parisiennes mettent des bérets rouges.

LOOK N°2 : Mélange d’imprimés

Bingo, j’ai réussi à trouver le même gilet version manches longues (sold out le même sans manche de la série) . Il faut bien superposer le gilet par dessus la robe pour créer le même effet et la ceinture rouge pour un meilleur démarquage de la silhouette.

LOOK N°3 : Elégance Parisienne

C’est une de mes tenues préférées car elle est très facile à reproduire. La broche Chanel upcyclée de chez Nouchette Paris (Insta ICI pour toutes les explications) à rajouter sur le béret pour la touche d’élégance. Un look très glamour, simple, class mais hyper efficace.

LOOK N°4 : Style Preppy

On part sur une tenue totale déclinaison de roses. On a ici 2 teintes avec lesquelles on peut jouer. Une tenue parfaite pour le printemps, avec un pull pour le matin si on a froid, et des sandales pour annoncer le beau temps. Quoi de mieux que de voir la vie en rose? 🌸

Petit clin d’oeil à notre rabbanite préférée du compte @leschroniquesduneechethail qui est fan du rose (j’attends tes commentaires dessus)!!

LOOK N°5 : Old School revisité

La toque voilette et les ballerines sont des incontestables de la garde robe parisienne. On y ajoute du peps avec le cardigan de chez Sandro (un must have!!) et une robe en jean pour casser le côté classique de la tenue.

LOOK N°6 : Mix couleurs flashs et imprimé

Imitation Versace en ce qui concerne la jupe plissée, ça passe ou ça casse. Mais le look est le même que celui porté par Miss Collins et fait quand même son petit effet car on ne voit pas ces couleurs tous les jours.

Et vous quel est votre look préféré? Oseriez-vous associer plusieurs imprimés et couleurs en même temps? N’hésitez pas à me le dire en commentaire ou sur le post dédié sur Instagram.

J’espère que ce nouvel article vous aura plu. Je me suis vraiment éclatée à l’écrire 🤩 et à jouer sur les différentes associations de couleurs. Des heures de boulot, mais je suis très contente du rendu final. On peut dire maintenant que Emily In Paris est définitivement classe en mode Tsniout 😍.

A très vite pour de nouvelles découvertes…✨

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s