Seconde vie à nos bérets

Chavoua tov les filles ,

Pessah approche à grande vitesse et certaines d’entre vous se sont déjà bien avancées dans le nettoyage et rangement. 🙌 Mais bien sûre pas de pression et chacunes à son rythme.

Même si on nous le répète tous les ans que l’on doit s’atteler uniquement aux besoins du nettoyage de la fête, on ne peut s’empêcher de remettre un coup de baguette magique dans notre jolie maison. C’est l’occasion idéale, en fait, pour trier ses vêtements et ses papiers mais uniquement si on l’a pris en compte dans notre agenda et notre TO DO list. Sinon trop de stress inutile car on peut le faire après les fêtes.

Et maintenant, on met où tous nos habits et objets dont on ne se sert plus?

Connaissez vous Vinted?

C’est une application et site internet, permettant de vendre en ligne très facilement ses habits, accessoires, et articles maison. On prend une photo, on écrit un description et le tour est joué. L’appli est téléchargeable sur l’app store et android.

Vinted m’a beaucoup aidé, après avoir rangé mon appartement à la façon Kondo Marie (voir l’article qui en parle), à vendre tous ce que je n’utilisais plus et qui pourrait servir à d’autres personnes. Comme par exemple mes premiers bérets Chirelle D, ou d’autres marques bien entendu, que j’ai mis quand je me suis mariée mais qui maintenant ne vont plus avec mon style d’aujourd’hui.

Pour vous dire que Vinted marche bien, j’en suis déjà à plus de 360 articles vendus. J’en suis vraiment contente car j’ai épurer mon appartement, faire plaisir à d’autres acheteuses, et moi avec l’argent récolté m’acheter des choses pour me faire plaisir. Je ferai par la suite un article sur les astuces pour bien vendre sur Vinted.

En faisant donc quelques recherches sur le site, je me suis rendue compte que seulement deux ou trois personnes seulement vendaient des bérets Chirelle D, turbans CAS, beaux foulards pour les fêtes, et même pas de boubous … Quel dommage!

D’où m’est venue l’idée 💡, que si chacune d’entre nous pouvait vendre nos bérets, chapeaux, bandeaux, bibis en tout genre, en bon état, mais que l’on utilise plus simplement parce que on s’en est lassé, on pourrait en changer plus facilement et à moindre coût.

Il faudrait dans l’annonce que l’on mette toutes un #beretChirelleD, #boubous, #turbansCAS, etc… pour que les annonces soient facilement retrouvables et identifiables par toutes.

👉 Lien pour aller sur mon Vinted : Lilou1071.

Je vend du maquillage neuf de marque, des habits tsniouts, des crèmes, bérets, turbans, etc….

Dites moi ce que vous en pensez et si vous aussi seriez prête à sortir vos bérets du placard et faire de la place?

Bon shopping et bonne vente a toutes 🌸🌸.

A très vite pour de nouvelles aventures et astuces… ✨✨

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s