Robes et Tee-shirts tsniouts chez COS

Hello les filles,

Comment allez-vous depuis les fêtes? Vous m’aviez manqué!!

Entre la reprise de Pessah et mon panier à linge qui avait la taille du Kilimandjaro 😂, je n’ai pas eu trop de temps à me consacrer à mes petits articles. Mais plus d’inquiétude, je reprends du service avec plein de nouvelles idées. Avec la sortie du printemps et du soleil, rien de mieux pour booster les batteries.

Et comme je sais que vous êtes nombreuses à affectionner la marque COS, voici une sélection spéciale sur les robes et les hauts tsniouts rien que pour vous.

👗 Les robes

©COS.com

J’ai beaucoup aimé la collection été, avec en prime une multitude de robes sans rajouts! Et quel bonheur de voir des coloris simples, sans fleur ni motif dans tous les sens, et que l’on peut accessoiriser très facilement. Entre trouver les ceintures et le foulard qui iraient sur une robe à pois, on risque très rapidement de ressembler à un tableau de Picasso.

Je préfère du coup le simple et efficace, avec des détails qui feront toute la différence.

👚 Les hauts :

Alors là, BREAKING NEWS sur les hauts. Je n’ai jamais vu autant de tee-shirts en collection été avec des manches. Impressionnant! En plus la coupe oversize nous permet de ne pas avoir le vêtement qui nous colle, d’être confortable et stylée.

Il y a même des débardeurs à col montant, c’est ultra pratique pour une robe chemise par exemple.

J’espère que cette petite sélection aux couleurs printanières vous aura plu. N’hésitez pas à me partager quelle est votre tenue préférée et quel est votre article chouchou chez COS.

A très vite pour de nouvelles découvertes 😍.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s