Dressing chez Séraphine pour Femmes Enceintes

Hello les girls !!!

Aujourd’hui, rubrique spéciale femme enceinte 🤰.

Et oui depuis les fêtes de Tishri, date du dernier article, vos bidous ont du bien s’arrondir. Mais heureusement, pas de panique, Les Trésors de Sarah sont là pour vous épargner des heures de recherches et vous trouver les pièces parfaites. Je vous présente au plus vite ma dernière pépite coup de coeur : la marque 👉 Séraphine.

Et tenez vous prêtes, ce n’est pas n’importe quelle marque que j’ai trouvée. Leurs collections sont tellement belles, quelles sont même portées par des stars comme les magnifiques Marion Cotillard et Kate Middleton. Amazing!!! Séraphine est là pour vous dire : badass et enceinte, no problem, you rock baby 😎 (A trop voir Emily in Paris sous-titré ça me joue des tours de vocabulaire😂). Je suis vraiment fan.

C’est une Française basée à Londres qui a conçu la marque et a connu un grand essor récemment. Elle possède des magasins à Paris, Londres, New York, Hong Kong, Dubaï et New Delhi. Les prix sont trèèèès abordables, avec de jolies promotions en ce moment pour en profiter.

Toute la gamme est bien pensée avec des pyjamas d’allaitement, des manteaux, des leggings et collants, rien ne manque.

Les retours sont gratuits depuis la France.

🎁 Idée de cadeau de naissance pour la Maman : vous pouvez acheter 👉 une carte cadeau du montant que vous souhaitez. Et cela sera plus utilise que le 100 ème body quelle va recevoir 😇.

Moment tant attendu de l’article, la présentation des produits phare de la marque :

© Crédits photos : Séraphine.fr

Les robes :

Des robes hyper stylées 😍 et pratiques. Et must have, beaucoup sont également d’allaitement, le pure bonheur car vous pourrez les garder encore plus longtemps.

Il y a des robes légèrement au dessus du genou pour celles qui sont de petite taille. Et oui je ne vous ai pas oubliées mesdames. Et pour les plus grandes qui craqueraient dessus aussi, n’hésitez pas à demander à votre couturière préférée de vous rajouter une petite longueur.

Sinon, Séraphine vend une sous jupe pour aller avec vos tenues 👉 ICI.

Les manteaux et vestes :

Parce que il est difficile de trouver un beau manteau adapté à votre nouvelle morphologie, la marque en propose de sublimes. Il y a même les fameux manteaux Maman/bébé . On apprécie aussi beaucoup de trouver une petite gamme pour … les Papas 🙌. Superbe idée pour le partage des tâches lors des balades.

Les hauts :

Comme il est primordial de se sentir à l’aise, les hauts et blouses de séraphine sont vraiment bien conçus je trouve et presque tous d’allaitement. On sait toutes combien il est difficile d’en acheter car tout simplement il n’y en a pas.

Je m’en souviens avoir été dans l’urgence quand j’allaitais et que je n’avais absolument pas pensé qu’il fallait des habits « spécial allaitement ». Parce que relever ses habits et avoir froid toutes les 2 heures en hiver, c’était pas tip top et surtout dans la rue. Je suis vite partie à Kiabi en espérant trouver mon bonheur mais j’avais vite déchanté. Il n’y avait que 3 modèles et vraiment pas flatteurs du tout 😱. Je devais ressembler à Mama pilou pilou à l’époque.

Quel bonheur de voir maintenant des marques qui nous comprennent.

Trop trop contente et impatiente de vous avoir pondu (c’est le cas de le dire😂) ce petit article. Je ne pouvais pas garder plus longtemps cette petite pépite dans mon MAC.

J’espère que cette jolie sélection vous aura plu et n’hésitez pas à me laisser en commentaire sur 👉 Instagram vos marques de grossesse préférées.

A très vite pour de nouvelles aventures ✨✨.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s